Leonardo devrait rencontrer l'agent d'Alessandro Florenzi dans les prochains jours. Et contre toute attente, le PSG pourrait bien décider de lever l'option d'achat présente dans le contrat de l'Italien.
Le PSG a démarré fort le mercato estival en officialisant l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Le club parisien serait aussi proche d’un accord avec Gianluigi Donnarumma, mais la grande priorité demeure le recrutement d’un latéral droit. Depuis plusieurs jours, il est question d’une offre de 60M€ de Leonardo pour Achraf Hakimi (Inter). L’international marocain pourrait débarquer à Paris d'ici la fin du mercato et s’installer durablement sur le côté droit de la défense. Mais quid d’Alessandro Florenzi ?
Leonardo prêt à s'attacher les services de Florenzi ?
Prêté avec option d’achat par l’AS Roma, l’international italien ne semble pas avoir convaincu les dirigeants du PSG. Ainsi, les médias avaient indiqué qu’Alessandro Florenzi devrait retourner en Serie A la saison prochaine. Mais ce dimanche le Corriere dello Sport apporte une information surprenante. Leonardo devrait rencontrer dans les prochains jours l’agent du joueur afin de faire un point sur l’avenir du latéral droit. Et contre toute attente, le directeur du PSG pourrait bien conserver Florenzi dans son effectif la saison prochaine et lever l’option d’achat fixée à 9M€ selon le média italien. Réponse dans les prochains jours.