Mercato - PSG : Leonardo a tout prévu en cas d’échec avec Achraf Hakimi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Bien qu’Achraf Hakimi apparaisse comme la grande priorité du PSG en ce début de mercato estival, Leonardo aurait d’autres pistes en tête pour renflouer le flanc droit de la défense. 

Après avoir mis la main sur GeorginioWijnaldum, Leonardo espère rapidement enchaîner en bouclant la venue de GianluigiDonnarumma, également en fin de contrat. L’international italien devrait prochainement passer sa visite médicale avant de s’engager dans la foulée avec le PSG. En attendant, le club de la capitale tente de trouver un moyen de s’attacher les services d’Achraf Hakimi, qui ne devrait pas être retenu par l’Inter Milan cet été. Les Nerazzurri se montrent toutefois gourmands avec le Marocain en réclamant 80M€, alors que Chelsea reste à l’affût, incitant Leonardo à se préparer à tous les scénarios.

Leonardo a d’autres pistes pour le flanc droit de la défense

D’après les informations de RMC, le PSG négocie toujours pour l’arrivée d’Achraf Hakimi, mais les discussions traînent en longueur. Alors que le club de la capitale fait du recrutement d’un latéral droit sa grande priorité, Leonardo aurait ainsi activé d’autres pistes, en cas d’échec avec le Marocain. Ces dernières semaines, les noms de KieranTrippier et SergeAurier ont notamment été évoqués. Affaire à suivre…

Articles liés