A un an de la fin de son contrat avec le PSG, le dossier Kylian Mbappé est la priorité de Leonardo. Concentré sur l’Euro, le Français prendra une décision après la compétition, obligeant son club à se montrer patient.
C’est sans aucun doute le feuilleton à suivre de ce mercato. Depuis plus d’un an, Leonardoplanche sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Pour le moment, le suspense est à son comble car l’attaquant français n’a éliminé aucune piste, et se montre attentif au mercato réalisé par le PSG. Le club de la capitale s'est déjà montré actif avec la signature de Georginio Wijnaldum. Cependant, Leonardo devra encore se montrer
Une décision prise après l’Euro
Invité de PSG Talk, le journaliste Fabrizio Romano a rappelé qu’il faudra patienter pour le dénouement de ce dossier car Kylian Mbappé est concentré sur l’Euro. Comme l’a déjà annoncé RMC, le Bondynois ne souhaite pas être perturbé par sa situation personnelle et veut attendre avant d'annoncer sa décision. Si les Bleus parviennent à se hisser jusqu'en finale, le PSG devra donc attendre jusqu'au 11 juillet minimum.