Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi est passé à l’action pour Kylian Mbappé !

Alors que le PSG s’évertue depuis des mois à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, Nasser Al-Khelaïfi se serait personnellement impliqué dans les négociations.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé voit son avenir faire l’objet de nombreuses spéculations depuis maintenant plusieurs mois. Le Paris Saint-Germain aimerait bien évidemment qu’il prolonge son bail mais, pour l’heure, comme il l’a lui-même signifié à France Football, l’international de 22 ans attend de savoir si le PSG sera suffisamment compétitif pour accepter de prolonger son contrat. Bref, tout indique que l’ancien joueur de l’AS Monaco joue la montre pour l’heure, et cela conduirait Nasser Al-Khelaïfi à s’activer en coulisses pour débloquer la situation.

Kylian Mbappé veut être la top star d’une top équipe

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans un entretien accordé à PSG Talk, Leonardo ne serait pas le seul dirigeant du PSG présent dans les négociations puisque Nasser Al-Khelaïfi serait lui-aussi directement impliqué dans ces discussions avec Kylian Mbappé et son entourage. Pour l’heure, comme chacun le sait, aucun accord n’a en revanche été trouvé. Le journaliste de Sky Sport rappelle effectivement que le numéro 10 de l’Equipe de France attend de recevoir des garanties quant au projet sportif du PSG avant de parapher un nouveau bail, la question financière n’était pas le facteur principal pour lui. En clair, Kylian Mbappé aimerait être la top star d’une top équipe. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à répondre à cette demande.

Articles liés