Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à se lancer dans une énorme bataille avec Marcelo Bielsa ?

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG serait intéressé par Ben White. Cependant, il ne serait pas le seul sur le joueur de Brighton.

Leonardo s'active sur toutes les lignes. Après avoir recruté gratuitement le milieu de terrain Georginio Wijnaldum, le directeur sportif du PSG serait sur le point de boucler l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but. L'Italien est en fin de contrat à l'AC Milan et pourrait s'engager lui aussi librement dans la capitale. Désormais, Leonardo aurait des pistes en Premier League pour renforcer la défense centrale, en attendant peut-être aussi Achraf Hakimi au poste d'arrière droit.

Ça va se battre pour White ! 

Alors que Wijnaldum est arrivé en provenance de Liverpool, les dirigeants parisiens suivent un autre joueur évoluant en Angleterre. Dans le Transfer Window Podcast, le journaliste Duncan Castle a ainsi évoqué la grande bataille qui pourrait attendre le PSG et Leonardo pour Ben White, défenseur central de Brighton : « On m’a dit que les clubs qui sont le plus intéressés actuellement sont Arsenal, Leeds, où il a déjà été prêté, et Leicester. Il y a aussi un intérêt, moins fort, de la part de Manchester United et à un degré moindre du PSG ». 

Articles liés