Mercato - PSG : Après Wijnaldum, Leonardo tente de boucler un deuxième renfort XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir trouvé un accord pour l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo s’activerait pour mettre la main sur Gianluigi Donnarumma, lui aussi en fin de contrat.

Alors qu’on l’annonçait tout proche du FCBarcelone, Georginio Wijnaldum évoluera finalement au PSG la saison prochaine. Le Néerlandais s’est engagé pour trois saisons en faveur du club de la capitale qu’il rejoindra une fois l’Euro terminé. Un joli coup réalisé par Leonardo, puisque le Néerlandais arrive en fin de contrat avec Liverpool. Le PSG n’a donc pas dépensé d’indemnité de transfert dans ce dossier et espère parvenir à la même issue avec GianluigiDonnarumma. Alors que le portier italien quittera bientôt l’ACMilan, le Paris Saint-Germain serait en pole pour s’attacher ses services, et les négociations avanceraient.

Ça avance pour Donnarumma 

Ce vendredi, Gianluigi Donnarumma et la sélection italienne disputeront le premier match de l’Euro face à la Turquie, mais cet événement ne devrait pas avoir de conséquences sur l’avancée des négociations avec le PSG. Comme l’a indiqué FabrizioRomano avant le lancement de l’Euro, les tractations sont toujours en cours entre les deux parties pour boucler très prochainement la venue de Donnarumma dans la capitale. Le PSG serait ainsi tout proche de récupérer son deuxième renfort du mercato estival.

Articles liés