Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l'action pour Raphaël Varane !

Alors que Raphaël Varane tarde à prolonger au Real Madrid, Leonardo aurait approché l'entourage du défenseur français pour évoquer une arrivée au PSG.

Après avoir officialisé la venue de Georginio Wijnaldum, Leonardo veut rapidement enchaîner. Si la priorité est toujours le poste de latéral droit avec la piste Achraf Hakimi, le directeur sportif du PSG pourrait également miser sur un défenseur central. Pour apporter de l’épaisseur à l’effectif de Mauricio Pochettino, un troisième défenseur axial de renom pour accompagner Presnel Kimpembe et Marquinhos ne serait pas de trop. Et Leonardo a déjà une petite idée…

Le PSG a entamé les discussions avec le clan Varane

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Raphaël Varane est dans le viseur du PSG. Selon Foot Mercato, le PSG aurait pris la température auprès de l’entourage du joueur. Si ce dernier a confirmé se concentrer sur l’Euro, ce dossier pourrait se décanter après la compétition. Surtout que d’après la presse espagnole, le Real Madrid serait prêt à le lâcher pour une somme avoisinant les 60M€, conscient que l'international français n'est pas pressé à l'idée de prolonger son bail, courant jusqu'en juin 2022.

Articles liés