Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fixé la date de sa grande annonce !

Alors qu’il prépare actuellement l’Euro avec les Bleus, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas être perturbé par sa situation personnelle et aurait décidé d’attendre la fin de la compétition avant de se prononcer sur son avenir. 

Si Kylian Mbappé est actuellement focalisé sur la préparation de l’Euro, qui débutera ce mardi pour l’équipe de France avec un premier choc face à l’Allemagne, la préoccupation du PSG est toute autre. En effet, Leonardo travaille toujours sur la prolongation du Bondynois, lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022. Jusqu’à maintenant, les offensives du PSG n’ont pas été fructueuses, puisque Kylian Mbappé ne s’imagine pas s’engager sur une longue durée afin de conserver la mainmise sur son avenir comme vous l’a révélé le10sport.com. L’international tricolore souhaite également avoir quelques garanties sur le projet sportif du PSG, de quoi mettre la pression sur la direction dans ce mercato estival.

Mbappé prendra sa décision après l’Euro

Alors que la décision de Kylian Mbappé est très attendue, il faudra encore se montrer patient avant d’en savoir plus. Ce vendredi, RMC annonce en effet que l’attaquant français a prévenu ses proches avant le début du rassemblement à Clairefontaine qu’il ne voulait plus penser à sa situation personnelle afin de se focaliser pleinement sur l’Euro. Ainsi, Kylian Mbappé prendra sa décision après la compétition qui s’achèvera le 11 juillet prochain, si les hommes de Didier Deschamps parviennent à atteindre la finale.

Articles liés