Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait partir cet été. Ce qui pourrait alors faire plaisir à José Mourinho.
Entre la Juventus et Cristiano Ronaldo, le divorce pourrait être imminent. Depuis plusieurs semaines désormais, le départ du Portugais est annoncé. Au sein de la Vieille Dame, on voudrait se débarrasser de CR7 et de son salaire XXL, une volonté bien comprise par l’entourage de Cristiano Ronaldo. En effet, Jorge Mendes se serait déjà mis en quête d’un nouveau club, le proposant à certaines équipes, à l’instar notamment du PSG, où le quintuple Ballon d’Or pourrait notamment venir pallier le départ de Kylian Mbappé.
« Il devrait quitter l’Italie maintenant »
Ancien entraîneur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, José Mourinho pourrait donc le retrouver la saison prochaine en Italie, lui qui vient de débarquer à l’AS Rome. Toutefois, le Special One ne préférerait pas. Ainsi, pour TalkSport, Mourinho a ironisé à propos de CR7, lâchant : « Il devrait quitter l’Italie maintenant et me laisser en paix ».