Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence dans ce dossier à 40M€ ?

Pisté par l’OM, Jérémie Boga est également suivi par l’OL. Mais un club italien pourrait également entrer dans la danse pour s’attacher les services de l’Ivoirien.

Après avoir réussi à attirer Gerson, Pablo Longoria, le président de l’OM, pourrait encore vouloir renforcer son équipe la saison prochaine, afin de faire mieux que la 5e place acquise cette saison. Et comme révélé par le10sport.com, Jérémie Boga serait très intéressé par une arrivée à Marseille. Mais, dans le cas où les Phocéens souhaiteraient se positionner sur le joueur de Sassuolo, il ne seraient pas les seuls, car le10sport.com a également annoncé que l’OL pourrait passer à l'action sur ce dossier.

L’Atalanta en embuscade ?

Le dossier est également suivi en Italie et TMW confirme la piste lyonnaise pour Jérémie Boga. Mais le média transalpin annonce que l’Atalanta serait également intéressée par le profil de l’ailier ivoiren. Le club de Bergame aimerait en faire le remplaçant de Josip Ilicic, qui serait proche d'un départ. Mais Sassuolo demanderait au moins 40M€ pour son joueur et des enchères entre les clubs intéressés pourrait encore faire monter ce prix.

Articles liés