Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a bien tenté un coup surprenant pour remplacer Koeman !

En mars dernier, un membre du FC Barcelone aurai directement contacté Joachim Löw afin de savoir s'il était enclin à rejoindre le club catalan. Le technicien aurait refusé le proposition.

Arrivé l’été dernier en Catalogne, Ronald Koeman a énormément fait parler de lui. Auteur d’une saison en demi-teinte à la tête du FC Barcelone, le technicien néerlandais était sur la sellette et a rencontré à de nombreuses reprises son président, Joan Laporta, afin de faire le point sur la suite de son aventure. Finalement, le dirigeant a décidé de conserver Koeman sur le banc catalan, mais il se serait bien penché sur la question de sa succession.

Le Barça aurait contacté Löw

Comme indiqué par Bild, Joan Laporta se serait mis à la recherche d’un remplaçant à Ronald Koeman. Selon le quotidien allemand, un membre du FC Barcelone aurait d’ailleurs contacté en mars dernier Joachim Löw, qui quittera la sélection allemande après l’Euro, afin de savoir s'il était prêt à rejoindre la formation blaugrana. Le technicien allemand aurait refusé la proposition car il souhaiterait prendre une année sabbatique. Toutefois, le média, précise que le FC Barcelone a toujours été un rêve pour Löw, qui pourrait reprendre du service dès cet hiver en cas d'offre intéressante. Le rendez-vous est pris ?

Articles liés