Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato PSG : Le Barça pourrait rendre un très grand service à Leonardo !

En quête d'un latéral droit, le PSG est très intéressé par Achraf Hakimi. Et si les négociations avec l'Inter Milan sont compliquées, le FC Barcelone pourrait être d'une grande aide.

Le PSG pourrait s'en remettre au FC Barcelone. Comment ? Après l'arrivée de Georginio Wijnaldum, chipé aux Catalans, Leonardo aimerait désormais concrétiser l'arrivée d'Achraf Hakimi pour renforcer la défense parisienne. Comme révélé sur le10sport.com, le Marocain privilégie une arrivée au PSG, malgré l'intérêt de Chelsea. Reste désormais à trouver un accord avec l'Inter Milan, qui se montrer cependant pas facile à convaincre, mais c'est là que le Barça pourrait entrer en jeu et tout débloquer.

Le transfert de Lautaro pour débloquer Hakimi ?

Le Barça pourrait préparer une grosse opération pour s'attacher les services de Lautaro Martinez. L'Argentin sort d'une bonne saison en Italie et plairait beaucoup à Joan Laporta. Selon le quotidien catalan Sport, l'Inter Milan accepterait de vendre son attaquant seulement si le Barça met Emerson dans la transaction. Pour les Nerazzurri, le Brésilien serait le remplaçant idéal d'Achraf Hakimi. Ainsi, avec ce transfert, les Milanais seraient enclins à laisser partir Hakimi, de plus en plus proche du Paris Saint-Germain

Articles liés