Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche de grosses craintes pour Kylian Mbappé !

Le PSG serait bien décidé à conserver Kylian Mbappé jusqu'à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une position qui inquièterait le Real Madrid. Explications. 

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Le mystère reste entier. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur parisien n’a toujours pas annoncé sa décision et laisse planer le mystère sur son avenir. Courtisé par le Real Madrid, le champion du monde 2018 pourrait dévoiler son choix après l’Euro. Le club espagnol espère que Mbappé indiquera à ses dirigeants qu’il souhaite quitter le PSG et qu'il ne veut pas prolonger son bail. Mais en interne, le Real Madrid apparait défaitiste selon la presse ibérique.

Le Real Madrid pense que Mbappé pourrait prolonger son contrat

Selon les informations d’As, le Real Madrid doit faire face à de nombreux obstacles dans ce dossier Mbappé. Tout d’abord, le club espagnol doit convaincre les dirigeants du PSG de négocier, or Nasser Al-Khelaïfi n’a pas l’intention de le vendre et pourrait le garder dans son effectif même s’il ne prolonge pas. Par ailleurs, le média indique que le Real Madrid n’a aucune idée de ce que Mbappé fera s’il reste la saison prochaine au PSG et s'il ne signe pas de nouveau contrat. Dans ce cas, le club espagnol pense que l’international français pourrait, malgré tout, prolonger son bail dans les prochains mois, notamment en cas de blessure, afin de pouvoir éclaircir son horizon. La tâche du Real Madrid s’annonce bien compliquée.

Articles liés