Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour Xavi Simons !

Alors que le contrat de Xavi Simons expirera le 30 juin 2022, le PSG serait actuellement en discussions avec Mino Raiola dans l’optique de boucler rapidement sa prolongation.

S’il y a bien un jeune que le Paris Saint-Germain ne souhaite pas perdre, c’est bien Xavi Simons ! Il faut dire qu’en plus d’être extrêmement prometteur, le milieu de 18 ans est également une figure marketing importante malgré son jeune âge. Ainsi, le PSG souhaiterait le verrouiller au plus vite en prolongeant son contrat expirant le 30 juin 2022 et discuterait fréquemment de la question avec Mino Raiola à l’occasion des échanges au sujet de Moise Kean et de Gianluigi Donnarumma.

Le PSG est confiant pour la prolongation de Moise Kean !

Cette tendance est une nouvelle fois confirmée à 100% par Fabrizio Romano. En effet, invité à s’exprimer sur le sujet par PSG Talk, le journaliste italien a expliqué que des discussions sur le sujet sont en cours avec Mino Raiola. Plus encore, le club de la capitale serait même confiant dans le dossier. De son côté, le journaliste Abdellah Boulma confirme sur son compte Twitter que des négociations sont en cours et que la signature de Xavi Simons devrait bel et bien intervenir à l’issue de celles-ci. Reste maintenant à savoir quand. À suivre…

Articles liés