Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino reçoit un énorme appel du pied pour son avenir !

Alors qu'il prépare l'Euro avec l'équipe de France, Moussa Sissoko est revenu sur l'actualité de Tottenham, et notamment sur les rumeurs évoquant un possible retour de Mauricio Pochettino en Angleterre.

Une incroyable rumeur a été évoquée pas différents médias ces derniers jours. Certaines sources avaient annoncé que Mauricio Pochettino, arrivé au PSG en janvier, allait quitter le club parisien cet été pour retourner à Tottenham. Les Spurs auraient d’ailleurs contacté le technicien argentin à de nombreuses reprises, mais les dirigeants du PSG n’ont pas voulu se séparer de lui. « Écoutez, à la fin de la saison j'ai eu deux réunions avec Pochettino, deux ou trois heures à chaque fois. Il ne m'a jamais dit qu'il voulait partir (…) Il est là depuis janvier, il a encore deux ans de contrat, c'est notre coach » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi au sujet de l’avenir de Pochettino dans un entretien à L’Equipe, mettant un terme aux rumeurs.

« Je ne pense pas que les joueurs seraient contre son retour »

Joueur de Tottenham, Moussa Sissoko s'est lui aussi prononcé sur ces rumeurs et notamment sur un possible retour en Premier League de Mauricio Pochettino. « Pochettino en un mot ? Professionnalisme. Ce que j’aime bien avec lui, c’est qu’il peut avoir un onze titulaire, mais il va respecter tous les joueurs et tout le monde va se sentir impliqué dans le travail. Il agissait de la même manière avec Lloris le capitaine et avec le petit jeune qui venait d’intégrer le groupe. Si tu te donnes à fond, tu auras ta chance, et tu progresseras. Même quand je ne jouais pas beaucoup, la collaboration a été bonne. Alors oui, physiquement c’est dur, car sa méthode pompe beaucoup d’énergie. Mais je me suis surpassé pour faire partie du 11. Je ne sais pas s’il reviendra ou pas un jour à Tottenham, mais je ne pense pas que les joueurs seraient contre son retour » a confié Moussa Sissoko dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés