Durant son court passage à Marseille, Frank McCourt a assuré, à ses différents interlocuteurs, que l'OM n'était pas à vendre et qu'il comptait rester au sein de la cité phocéenne.
Frank McCourt a beau balayer d’un revers de main les rumeurs sur la vente de l’OM, elles reviennent au centre de l’actualité. Malgré les nombreux démentis du propriétaire américain, certains journalistes persistent et signent et annoncent que le club marseillais va être prochainement vendu à des investisseurs venus d’Arabie Saoudite. « J'ai toujours parlé de fin de saison comptable, donc 30 juin, aux supporters à qui je répondais déjà à ça en live il y a plusieurs mois » avait par exemple expliqué Thibaud Vézirian il y a quelques jours, laissant entendre que l’OM allait être vendu à la fin du mois de juin.
La vente de l'OM ? Des fake news selon Frank McCourt
De passage à Marseille ces derniers jours, Frank McCourt s’est entretenu avec de nombreuses personnes et notamment avec les supporters. Interrogé évidemment sur la vente de l’OM et sur la possible arrivée d’hommes liés au prince saoudien Al Walid Bin Talal, le propriétaire américain se serait montré agacé selon les informations de la Provence, répétant à ses interlocuteurs que toutes ces informations étaient « des fake news ». Suffisant pour faire taire les rumeurs sur la suite de son aventure à Marseille ?