menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  2. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  3. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  4. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  5. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
Mercato - Barcelone : Ça se précise pour Memphis Depay !
La rédaction

Alors que la crainte d'un nouveau revirement de situation plane au-dessus de Barcelone, la direction catalane resterait optimiste quant à la signature de Memphis Depay. 

Le cas Georginio Wijnaldum pourrait laisser quelques traces au FC Barcelone L'ancien milieu de terrain de Liverpool était sur le point de s'engager chez les Blaugrana avant de décider au dernier moment de rejoindre le PSG, lui offrant un plus gros salaire. Avec Memphis Depay, le FC Barcelone pourrait également se faire chiper sur le fil un joueur néerlandais libre de tout contrat. La Juventusse serait positionnée à la toute dernière minute en proposant une offre supérieure à Depay. Malgré cela, Joan Laporta resterait confiant. 

Depay espéré la semaine prochaine

Comme le rapporte Mundo Deportivo, les négociations entre les dirigeants barcelonais et les représentants de Memphis Depay seraient en bonne voie. Ayant d'abord proposé un contrat de 3 ans, le Barça serait prêt à ajouter une année supplémentaire. Dans les instances du club, on attendrait des nouvelles positives d'ici la semaine prochaine. Pour autant, le Barça resterait sur ses gardes après la déconvenue Wijnaldum. Le président catalan Joan Laporta miserait beaucoup sur Ronald Koeman dans ce dossier, Depay étant l'une des priorités du technicien néerlandais depuis son arrivée à Barcelone.

Articles liés