Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas en pleine rupture avec Dimitri Payet ?

Remplaçant pour le dernier match de l’OM face au RC Lens, Dimitri Payet ferait bien l’objet d’un gros malaise en interne avec Dimitri Payet. Mais l’entraîneur portugais conserve le soutien de la majorité de son vestiaire…

« Si j’ai proposé ma démission ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème. Je ne suis pas ici pour être un obstacle, je veux le mieux pour l'OM », a lâché André Villas-Boas mercredi soir en conférence de presse après la défaite de l’OM face au RC Lens (0-1), faisant donc une révélation fracassante sur son envie de démissionner. Et ce choix fort est-il directement lié à une rupture en interne avec certains de ses cadres à l’OM ?

« Il y a un problème avec Payet »

Dimitri Payet, qui était encore une fois remplaçant mercredi contre Lens, semble être l’un des symboles du malaise actuel entre l’OM et son entraîneur : « Il n'y a qu'à voir son attitude lors de son entrée en jeu pour voir qu'il a un problème », indique un proche du vestiaire dans les colonnes du Parisien, précisant toutefois qu'« André Villas-Boas a encore le soutien de la majorité de l'équipe, même s'il y a forcément des mécontents ».Par ailleurs, une autre source affiche un discours plus rassurant sur le sujet : « On se demande ce qu'ils ont, le problème est vraiment profond (…) les joueurs ne sont pas en train de lâcher André Villas-Boas ». Reste donc à savoir si Dimitri Payet et son entraîneur parviendront à régler leur différend.

Articles liés