Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a envoyé un message fort à McCourt…

Malgré les moyens très limités dont l’OM dispose pour son mercato hivernal, André Villas-Boas entend bien profiter de cette période pour tenter de renforcer son équipe.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Frank McCourt aurait donné des consignes très claires sur la marche à suivre pour les prochaines périodes de mercato, et le propriétaire américain de l’OM souhaiterait avant tout boucler des ventes. Mécontent de l’état des finances du club phocéen, McCourt regrette notamment que si peu de départs aient été bouclés l’été dernier, et souhaite donc rectifier le tir. Mais André Villas-Boas semble avoir d’autres plans pour l’OM

« Faire un coup au mercato de janvier »

Interrogé en conférence de presse mercredi soir après la défaite de l’OM à Angers (2-1), l’entraîneur portugais avait affiché son envie de boucler au moins un renfort cet hiver : « On regarde comment va finir cette saison et peut-être profiter du mercato de janvier pour faire un coup », indiquait Villas-Boas. Le message est donc passé, et reste à savoir si la direction de l’OM aura les moyens de satisfaire son entraîneur.

Articles liés