Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme sacrifice est demandé à Florian Thauvin !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, Florian Thauvin semble bien parti pour s’en aller gratuitement à l’issue de la saison. Mais Jacques-Henri Eyraud tente le tout pour le tour dans ce dossier.

En proie à de sérieuses difficultés financières, l’OM ne se trouve pas en mesure de pouvoir prolonger le contrat de Florian Thauvin en adéquation avec les prétentions salariales de l’attaquant français. Pisté par le Milan AC, Thauvin semble donc bien parti pour s’en aller libre à l’issue de la saison, à moins que l’OM ne parvienne à réaliser un énorme coup inattendu dans ce dossier. Jacques-Henri Eyraud, récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, a fait passer un message fort à Florian Thauvin en l’incitant à baisser son salaire pour prolonger à l’OM.

« Il a peut-être des aspirations financières… »

« Ce sera une année importante dans la régénération de cet effectif. Ce sera une de nos priorités, c’est au cœur du projet sportif conçu par Pablo. Je souhaite que Florian continue comme un homme de base de cette équipe. Il a peut-être des aspirations personnelles, financières. Chacun comprendra que la période actuelle nous impose une rigueur extrême », a lâché le président de l’OM. Reste à savoir si Florian Thauvin sera disposé à faire un tel sacrifice.

Articles liés