Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme coup avec Anthony Martial ? La réponse !

Alors qu'une opération impliquant Boubacar Kamara et Anthony Martial a été évoquée, les demandes de Manchester United pour l'international français mettent fin aux ambitions de l'OM dans ce dossier.

Bien décidé à devancer la concurrence pour Boubacar Kamara, Manchester United envisagerait de proposer Anthony Martial en prêt à l'OM en échange du jeune Marseillais, selon les informations de MARCA. L'attaquant français n'entre plus dans les plans des Mancuniens et semble donc sur le départ. Toutefois, ce dossier s'annonce déjà très compliqué pour le club phocéen puisque d'après les informations de Sky Sports, le Séville FC serait passé à l'action pour obtenir le prêt d'Anthony Martial.

Manchester United ne laisse aucune chance à l'OM...

Toutefois, d'après différents médias anglais comme la BBC et le Manchester Evening News, les Red Devils ont repoussé cette offre du club andalou. Bonne nouvelle pour l'OM ? Pas vraiment. Et pour cause le Séville FC proposait de prendre en charge la moitié du salaire d'Anthony Martial qui serait compris entre 712 000 et 948 000€ mensuel selon les sources. Manchester United souhaite que l'intégralité du salaire soit assumée par le club qui souhaiterait s'attacher les services de l'international français. Par conséquent, cela ne laisse aucune chance à l'OM qui n'aura pas les moyens de financer un tel salaire...

Articles liés