Alors qu’il a été question d’un possible échange de joueurs entre l’OM et Manchester United pour Boubacar Kamara et Anthony Martial, le FC Séville serait passé à l’action pour l’attaquant des Red Devils…
Et si l’OM finissait par mettre la main sur… un ancien de l’OL ? Formé à l’Olympique Lyonnais, AnthonyMartial a explosé à l’AS Monaco avant de signer à ManchesterUnited à l’été 2015. Ne disposant pas d’un gros temps de jeu chez les Red Devils bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international français pourrait déposer ses valises à l’OM dès cet hiver selon Marca qui évoque un potentiel échange de joueurs entre BoubacarKamara et AnthonyMartial. Dans ce cas de figure, Martial débarquerait en prêt à l’OM. Cependant, il se pourrait que cette énorme opération ne voit finalement pas le jour.
L’OM pris de vitesse par Séville qui a formulé une offre à United pour Martial, mais…
C’est en effet ce que Eurosport UK a révélé ce mardi. À en croire les informations du média britannique, ManchesterUnited laisserait bel et bien la porte ouverte à un départ d’Anthony Martial cet hiver, à condition de s’y retrouver d’un point de vue économique. En outre, il est spécifié que cette opération pourrait seulement se concrétiser à la toute fin du mercato hivernal en raison de la question salariale, les revenus de Martial étant bien trop opposants pour certains clubs intéressés. De plus, AnthonyMartial aimerait rebondir en Espagne alors que le FCSéville serait sur les rangs pour l’accueillir. Et selon Sky Sports, le club andalou aurait transmis une offre de prêt jusqu’à la fin de la saison et sans option d’achat pour Martial à ManchesterUnited. Mais à ce jour, une réponse des Red Devils ne serait pas à signaler. L’OM est prévenu…