Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec l'OM, Arkadiusz Milik serait dans le viseur de la Juventus. En quête d'opportunités en prêt pour le mois de janvier, La Vieille Dame penserait à recruter le buteur polonais, mais n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres sur ce dossier.
Prêté avec obligation d'achat (sous conditions) à l'OM, Arkadiusz Milik pourrait prendre le large dès le mois de janvier. Selon les dernières informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri voudrait recruter un attaquant de pointe au mois de janvier et étudierait la possibilité de s'offrir les services du buteur polonais sous la forme d'un prêt. Toutefois, le coach de la Juventus n'auraient pas encore lancé les hostilités pour le numéro 9 de l'OM.
La Juve n'aurait pas bougé ses pions pour Milik
Selon les informations de Goal Italia, la Juventus serait en quête de jolis coups à réaliser en prêt au mois de janvier. Dans cette optique, La Vieille Dame aurait identifié le profil d'Arkadiusz Milik à l'OM. D'après le média transalpin, la Juve discuterait de l'éventualité de recruter l'international polonais, mais ne serait pas allée plus loin pour le moment. Affaire à suivre...