Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut boucler une vente à 20M€ !

Jouant aujourd’hui les seconds rôles au PSG, Abdou Diallo pourrait bien s’envoler vers le Milan AC en janvier. Reste à réponse aux conditions de Leonardo. 

Le mercato hivernal s’accélère déjà au PSG dans le sens des départs. Ce lundi, le club de la capitale a officialisé le départ de Rafinha. Le Brésilien a été prêté sans option d’achat à la Real Sociedad. Mais au cours du mois de janvier, d’autres joueurs de Mauricio Pochettino vont suivre et prendre la porte de sortie. Leonardo veut opérer une gros dégraissage et Abdou Diallo pourrait en faire partie. L’avenir du Sénégalais pourrait s’écrire au Milan AC. Suite à la blessure de Simon Kjaer, les Lombards auraient notamment entamé des discussions avec le clan Diallo et le PSG

Le prix est fixé ! 

Les premières manoeuvres auraient donc débuté en coulisses entre le PSG et le Milan AC pour Abdou Diallo. Ce mardi, la presse italienne confirme d’ailleurs cette tendance et l’intérêt du club emmené par Stefano Pioli pour l’ancien du Borussia Dortmund. Le Corriere dello Sport apporte d’ailleurs une précision de taille à ce dossier Diallo : les exigences du PSG. Ainsi, pour lâcher l’international sénégalais, Leonardo réclamerait pas moins de 20M€. A voir maintenant si le Milan AC pourra s’aligner sur ce montant. 

Articles liés