Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première vente se dessine pour cet hiver !

Alors que Leonardo va chercher à renflouer les caisses du PSG lors du mercato hivernal, l’AC Milan serait bel et bien disposé à s’attacher les services d’Abdou Diallo. 

Le mercato hivernal a déjà démarré au PSG ! Ce lundi, le club de la capitale a officialisé le départ de Rafinha en direction de la Real Sociedad dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, et d’autres joueurs pourraient suivre en janvier, mais Leonardo espère désormais boucler des transferts secs. Comme l’a expliqué L’Équipe, le PSG voudrait récupérer jusqu’à 100M€ d’ici à la fin de la saison, et plusieurs joueurs devraient être poussés vers la sortie. Abdou Diallo pourrait notamment être concerné par une vente, lui qui serait dans le viseur de l’AC Milan d’après la presse italienne. Une piste confirmée en France.

L’AC Milan a bougé ses pions pour Abdou Diallo 

Selon les informations de L’Équipe, l’AC Milan a bien coché le nom d’Abdou Diallo pour pallier l’absence de Simon Kjaer, blessé et indisponible jusqu’à la fin de la saison. Les Rossoneri auraient entamé les discussions avec l’entourage du défenseur sénégalais mais également avec le PSG, qui n’a pas repoussé cette première approche milanaise d’après le quotidien sportif. Leonardo est en effet disposé à se séparer d’Abdou Diallo, bien que ses exigences financières dans ce dossier soient encore inconnues.

Articles liés