Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de renom passe à l'action pour un joueur de Pochettino !

Alors qu’il est annoncé que le PSG ne ferme pas la porte à un départ d'Abdou Diallo cet hiver, l’international sénégalais serait dans le viseur de l’AC Milan.

En plein dégraissage cet hiver, le PSG entend se séparer de plusieurs éléments après avoir déjà prêté pour six mois Rafinha à la Real Sociedad. Dans cette optique, il a été annoncé dans la presse au cours des dernières semaines qu’Abdou Diallo pourrait ne pas être retenu en cas d’offre intéressante. Et si l’on en croit les informations venues de l’autre côté des Alpes, un club serait justement en train de se pencher sur le cas de l’international sénégalais.

L’AC Milan apprécie le profil d’Abdou Diallo !

Ce club, c’est l’AC Milan si l’on en croit les informations dévoilées par Gianluca Di Marzio. Le journaliste italien indique effectivement que le profil du joueur du PSG est particulièrement apprécié par l’écurie lombarde qui veut enrôler un nouveau défenseur cet hiver afin de compenser l’absence de Simon Kjær pour les six prochains mois en raison d’une grave blessure. Reste maintenant à savoir si un accord pourra être trouvé entre les deux clubs qui seraient déjà en train de discuter au sujet d’Abdou Diallo.

Articles liés