Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Paul Pogba aurait alerté le PSG, le Real Madrid et la Juventus. En grande difficulté sur le plan financier, La Vieille Dame serait contrainte de sacrifier deux joueurs pour pouvoir rapatrier La Pioche : Arthur Melo et Aaron Ramsey.
En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba quittera Manchester United librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là et n'est pas vendu en janvier. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade, prêt à boucler un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, comme l'a indiqué Tuttosport, le Real Madrid et la Juventus seraient également sur les traces de Paul Pogba. Et pour rafler la mise, les Bianconeri seraient dans l'obligation de sacrifier deux joueurs.
La Juve doit sacrifier Arthur et Ramsey pour rapatrier Pogba
D'après Tuttosport, la Juventus souhaiterait rapatrier Paul Pogba à Turin. Toutefois, elle serait actuellement freinée économiquement pour réaliser cette opération. Pour se donner les moyens de boucler le retour de Paul Pogba,La Vieille Dame serait contrainte de faire deux sacrifices. En effet, la Juve aurait la nécessité de se débarrasser d'Arthur Melo et d'Aaron Ramsey pour pouvoir offrir un salaire digne de ce nom à La Pioche. Le PSG n'a donc plus qu'à croiser les doigts pour que les Bianconeri ne trouvent pas de point de chute à leurs indésirables.