Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse surprise se confirme pour l’avenir de Benedetto !

En difficulté à Elche, Dario Benedetto pourrait quitter le club dans lequel il est prêté par l’OM afin de retourner en Argentine. 

N’entrant pas dans les plans de Jorge Sampaoli, Dario Benedetto a été invité par l’OM à se trouver un nouveau club lors du dernier mercato estival, et l’Argentin finalement pris la direction d’Elche sous la forme d’un prêt. Cependant, l’attaquant de 32 ans affiche les mêmes difficultés en Espagne, où il n’a inscrit que 2 buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues. Une situation qui pourrait l’inciter à se montrer une nouvelle fois actif sur le marché des transferts.

Benedetto de retour à Boca ?

D’après les informations divulguées par TyC Sports, Dario Benedetto pourrait retrouver son pays natal dès janvier. Le média argentin explique que le retour de l’attaquant à Boca Juniors commence à prendre forme puisque les deux parties seraient en discussion afin de trouver un accord. Un départ que ne verraient pas d’un mauvais œil Elche et l’OM, ne comptant pas sur Benedetto pour cette seconde partie de saison. De son côté, l'agent du joueur avait récemment indiqué qu'il n'était pas impensable de revoir Dario Benedetto sous le maillot de Boca Juniors à l'avenir...

Articles liés