Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a déjà une certitude pour l’été prochain…

Président de l’OM, Pablo Longoria devrait témoigner du retour de prêt de Nemanja Radonjic en fin de saison, son aventure au Benfica Lisbonne ne prenant pas la tournure escomptée. 

Devenu tout bonnement indésirable sous la houlette de Jorge Sampaoli à l’OM lors de la deuxième partie de l’exercice précédent, Nemanja Radonjic a été prêté par les dirigeants de l’OM et le président Pablo Longoria pour l’intégralité de la saison au Benfica Lisbonne à l’occasion du dernier mercato estival. Dans le prêt en question, une option d’achat de 8M€ a été incluse et serait automatiquement activée si une certaine condition était respectée. Et elle pourrait ne pas être remplie au vu des circonstances.

Radonjic de retour à l’OM à la fin de son prêt ? 

Selon les informations de L’Équipe, Nemanja Radonjic n’entrerait pas vraiment dans les plans de Jorge Jesus du côté du Benfica Lisbonne. L’entraîneur du club lisboète semble lui préférer Rafa Silva. Résultat ? Radonjic n’a pris part qu’à six petits matchs depuis le début de la saison, loin, bien loin des 20 rencontres requises pour que l’option d’achat soit automatiquement levée. Un retour à l’OM se dessine pour Nemanja Radonjic à l’issue de la saison. Pablo Longoria est fixé…  

Articles liés