Mercato - OM : Longoria sur le point de vivre une terrible désillusion avec Strootman ?
La rédaction

Alors que Kevin Strootman a été prêté pour deux saisons à Cagliari lors du dernier mercato estival, le Néerlandais enchaîne les difficultés en Italie. 

Arrivé en 2018 à l'OM en provenance de l'AS Roma pour 25M€, Kevin Strootman n'a jamais répondu aux attentes placées en lui à Marseille. Après trois saisons et demi de galère en Ligue 1, le Néerlandais a été prêté six mois au Genoa en janvier 2021. L'été dernier, le joueur de 31 ans est une nouvelle fois retourné en Serie A, cette fois-ci à Cagliari pour un prêt de deux saisons. Dans cette opération, Pablo Longoria a fait un effort considérable en prenant en charge une partie de l'imposant salaire de Kevin Strootman. Néanmoins, le milieu de terrain semble vivre un véritable calvaire en Italie...

Rien ne va pour Strootman à Cagliari

Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur la situation de Kevin Strootman à Cagliari. Malgré un début de saison en tant que titulaire, le Néerlandais est peu à peu sorti des plans de Walter Mazzarri, l'entraîneur du club sarde. Pour ne rien arranger, Strootman est toujours freiné pas de nombreuses blessures. Le quotidien français précise en effet que le milieu de 31 ans a subi une arthroscopie du genou gauche début décembre, qui devrait éloigner Kevin Strootman des terrains jusqu'au mois de février. De quoi renforcer les rumeurs d'un retour précipité à l'OM, comme annoncé dernièrement par la presse italienne.

Articles liés