Mercato - OM : Le prochain chantier de Longoria déjà identifié ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM pourrait se mettre en quête d'un renfort défensif notamment si Duje Caleta-Car venait à quitter le club marseillais lors du prochain mercato hivernal.

L’OM pourrait amasser de l’argent lors du prochain mercato hivernal grâce aux ventes de Boubacar Kamara, mais aussi de Duje Caleta-Car. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club marseillais, l’international croate ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante selon RMC Sport. Agé de 25 ans, Caleta-Car serait dans le viseur de Newcastle. Ce départ pourrait laisser un vide au sein du groupe de Jorge Sampaoli.

Un défenseur pourrait venir remplacer Caleta-Car

Mais toujours selon les informations divulguées par RMC Sport, le vide laissé par Duje Caleta-Car pourrait vite être comblé. Le club marseillais pourrait décider de recruter un renfort défensif lors du prochain mercato hivernal en cas de départ de l’international croate. Toutefois, le média précise qu’aucun profil n’a encore été identifié et ciblé par les dirigeants de l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés