Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Newcastle veut chiper une recrue estivale de Leonardo !

Arrivé lors du dernier mercato estival au PSG, Georginio Wijnaldum pourrait déjà prendre le large cet hiver. En effet, Newcastle penserait à recruter l'international néerlandais sous la forme d'un prêt. 

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec Liverpool, Georginio Wijnaldum était tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, l'international néerlandais a finalement snobé le club catalan au dernier moment pour s'engager finalement en faveur du PSG, et ce, pour 0€. Un choix qu'il peut déjà regretter, puisque ses débuts à Paris ne se passe du tout comme il l'aurait imaginé. En effet, Georginio Wijnaldum est en difficulté depuis sa signature au PSG, peinant à enchainer les titularisations sous l'égide de Mauricio Pochettino. Et cette situation pourrait provoquer son départ dès le mois de janvier. 

Newcastle veut se faire prêter Georginio Wijnaldum

Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce lundi matin, Georginio Wijnaldum pourrait faire son retour en Angleterre au mois de janvier. A en croire le média français, l'ex-pensionnaire de Liverpool serait dans le collimateur de Newcastle. A la peine en Premier League (19èmes), les Magpies aimeraient s'offrir les services de Georginio Wijnaldum sous la forme d'un prêt. Reste à savoir si le PSG acceptera de laisser filer son numéro 18 dès janvier. 

Articles liés