Mercato - ASSE : Dupraz déjà confronté à un gros coup dur avec Ferhat ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l'ASSE tente de rapidement boucler l'arrivée de Zinedine Ferhat, ce dossier est loin d'être gagné d'avance et présente de nombreux obstacles.

A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, l'ASSE est déjà très active en coulisses afin de se renforcer. Et pour cause, plusieurs joueurs vont se rendre au Cameroun afin de disputer la CAN entre le 9 janvier et le 6 février. Et les Verts ne peuvent pas se permettre de débuter 2022 sans renfort compte tenu de leur situation au classement avec une dernière place en Ligue 1. Dans cette optique, l'ASSE aurait ciblé Zinedine Ferhat dont le contrat avec Nîmes s'achève en juin prochain et où il ne joue plus depuis la fin du mois d'octobre.

Deux obstacles de taille pour l'arrivée de Ferhat

Toutefois, selon les informations de L'Equipe, ce dossier ne sera pas facile à boucler. Et pour cause, deux obstacles se dressent face aux Stéphanois dans ce dossier. Le premier concerne la concurrence puisque plusieurs clubs, dont Montpellier, sont également intéressés par Zinedine Fehrat. Mais surtout, l'international argentin s'interroge sur son avenir à l'issue de la saison si jamais il s'engage avec l'ASSE. Il ne s'agirait que d'une pige de six mois puisque les Verts ne pourront pas le conserver au-delà du 30 juin. Zinedine Ferhat attendrait donc d'avoir la garantie de pouvoir rejoindre un autre club l'été prochain avant de s'engager avec les Verts.

Articles liés