Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à laisser le champ libre à Leonardo dans ce dossier XXL ?

Interrogés sur la piste Antonio Rüdiger, certains membres du Real Madrid ont indiqué qu'il n'y avait aucune négociation avec le joueur allemand. Mais en coulisses, les grandes manœuvres auraient été lancées.

Ça bouge autour d’Antonio Rüdiger ! Lié à Chelsea jusqu’en juin prochain, le défenseur central n’a toujours pas prolongé et pourrait franchir la porte de sortie à la fin de la saison. En quête d’opportunités sur le marché, le PSG aurait récemment rencontré son frère et agent, Sahr Senesie, afin de prendre la température dans ce dossier. Mais à en croire les informations du Télégraph, le Real Madrid semble avoir une longueur d’avance. A tel point que le vestiaire espagnol ne cacherait pas son optimisme et s’attend à ce qu’Antonio Rüdiger rejoigne la Casa Blanca la saison prochaine.

Le Real Madrid dément des contacts, mais...

Une information démentie par le Real Madrid. Des membres du club espagnol ont affirmé à As qu’aucune négociation n’avait débuté avec l’entourage d’Antonio Rüdiger. Mais en réalité, la formation merengue serait très intéressée par le joueur de Chelsea et aurait l’intention de revenir à la charge dans les prochains mois. Au Real Madrid, Rüdiger pourrait remplacer numériquement Raphaël Varane, parti à Manchester United lors du dernier mercato estival.

Articles liés