Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi dicté par... Edinson Cavani ?

A la peine au PSG, Mauro Icardi pourrait changer de club dès le prochain mercato. Alors qu'elle serait sur les traces du buteur argentin, la Juventus pourrait être devancée par Manchester United sur ce dossier. En effet, le PSG pourrait offrir Mauro Icardi aux Red Devils en cas de départ d'Edinson Cavani au Barça. 

Depuis le début de la saison, Mauro Icardi n'est pas du tout dans son assiette. Barré par une concurrence XXL, le buteur du PSG peine à emmagasiner du temps de jeu sous l'égide de Mauricio Pochettino. Et ses problèmes physiques, tout comme ses soucis personnels, n'arrangent pas les choses. Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi devrait être poussé vers la sortie au mois de janvier. Une information qui n'aurait pas échappée à la Juventus. Toutefois, les Bianconeri pourraient voir Manchester United leur couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Mauro Icardi, l'héritier d'Edinson Cavani à Manchester United ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus pourrait essuyé un énorme échec avec Mauro Icardi en janvier. A en croire le média transalpin, l'avenir de l'Argentin pourrait dépendre du feuilleton Edinson Cavani. Alors qu'El Matador pourrait signer au FC Barcelone cet hiver, Mauro Icardi serait pressenti pour prendre sa place à Manchester United. De cette manière, le PSG et les Red Devils renforceraient leur excellente relation. 

Articles liés