Après un Euro concluant avec La Roja, Pablo Sarabia confirme cette saison en prêt avec le Sporting Lisbonne qui pourrait lui ouvrir pas mal de portes l’été prochain. L’attaquant sous contrat avec le PSG disposerait déjà de plusieurs portes de sortie.
Et si Leonardo parvenait à dégraisser l’effectif de MauricioPochettino l’été prochain ? Rien que dans le cadre de l’éventuelle prolongation de contrat de KylianMbappé, le directeur sportif aimerait selon SPORT se séparer de plusieurs joueurs de l’équipe première dès le mercato hivernal tels que MauroIcardi, Rafinha ou encore AbdouDiallo. Prêté au SportingLisbonne depuis la dernière intersaison et jusqu’à la prochaine, PabloSarabia apporte satisfaction au staff technique de Ruben Amorim, comme l’entraîneur du club lisboète le soulignait récemment en conférence de presse.
Le Sporting et des clubs de Liga sur les rangs pour Sarabia ?
Ce mardi, Le Parisien a confié dans son édition du jour que le SportingLisbonne aurait pour objectif de parvenir à trouver un terrain d’entente avec le PSG pour que PabloSarabia puisse s’inscrire dans la durée avec le pensionnaire de Liga NOS. Cependant, aucune option d’achat n’a été convenue entre les différentes parties et toujours selon Le Parisien, des formations de Liga se seraient penchées sur le dossier Sarabia. Leonardo pourrait donc avoir l’embarras du choix pour Sarabia l’été prochain.