Prêté avec option d'achat à Elche, Dario Benedetto devrait faire ses valises dès janvier. Alors qu'il ne serait plus dans les plans du club espagnol, le buteur de l'OM aimerait faire son retour à Boca Juniors. Toutefois, son salaire pourrait poser problème au club argentin.
Devenu indésirable à l'OM, Dario Benedetto a été prêté avec option d'achat à Elche. Toutefois, le club espagnol ne serait pas du tout satisfait du buteur argentin. Selon les dernières informations de TyC Sports, l'OM et Elche ne compteraient pas sur Dario Benedetto cette saison. Ainsi, l'attaquant de 31 ans pourrait faire son retour à Boca Juniors dès le mois de janvier. En effet, le clan Benedetto serait en discussions avec son ancien club pour tenter de boucler un rapatriement. Et pour le moment, le salaire du joueur poserait problème.
Dario Benedetto trop gourmand pour Boca Juniors ?
Ce mardi matin, Nicolo Schira a confirmé la tendance sur l'avenir de Dario Benedetto. D'après le journaliste italien, le buteur argentin serait bel et bien en passe de quitter Elche en janvier. Et alors qu'il ne serait toujours pas dans les plans de l'OM, Dario Benedetto rêverait de faire son retour à Boca Juniors. Toutefois, le salaire du joueur serait trop élevé pour l'écurie basée à Buenos Aires. Reste à savoir si les parties trouveront une solution.