Invité à commenter les rumeurs ayant entouré la vente du club l'année dernière, Jacques-Henri Eyraud fracasse Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal.
L'année dernière, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal ont monopolisé l'espace médiatique en vantant les mérites de leur projet pour racheter l'Olympique de Marseille. Les deux hommes n'ont pas hésité à faire les promesses les plus folles comme le recrutement de Cristiano Ronaldo ou la nomination de Zinedine Zidane sur le banc de l'OM si Frank McCourt acceptait de leur vendre le club. Mais leur projet n'a pas abouti et Jacques-Henri Eyraud assure même que cela n'a débouché sur aucune offre, qualifiant ce projet de « blague ».
«C’est une blague complète»
« Nous n’avons jamais rien reçu. C’est une blague complète, cette histoire ! Est-ce que vous vous rappelez comment s’est passée l’acquisition de l’OM en 2016 ? Je vais vous le dire. Le maire de Marseille a été informé de la vente le matin même. C’est comme ça que s’opèrent les transactions sérieuses, ce n’est pas avec de grandes déclarations dans la presse… Ça, c’est les pieds nickelés. Les annonces sur Zidane ? Et Cristiano Ronaldo en pointe ! C’est ridicule, mais ce qui est dangereux, c’est que certains supporters y croient », assure-t-il dans les colonnes de So Foot.