Mercato - OM : Mourad Boudjellal laisse la porte ouverte pour l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mourad Boudjellal vient de prendre les commandes du Hyères FC, avec l’OM, l’histoire pourrait ne pas être totalement terminée…

Après le rugby, Mourad Boudjellal voulait se lancer dans le monde du football. Et il a clairement voulu entrer par la grande porte. En effet, l’été dernier, il s’était dit porteur d’un projet XXL pour racheter l’OM en compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi. Alors que Boudjellal s’imaginait déjà comme le futur président du club phocéen, il s’est toutefois heurté à Frank McCourt qui n’était pas vendeur. Face à cet échec, l’ancien patron du RCT est passé à autre chose, se lançant un autre défi en reprenant le Hyères FC, club de Nationale 2. 

« Si je me plante à Hyères et que j’ai l’opportunité d’aller à Marseille… »

Mourad Boudjellal avait de grands rêves à la tête de l’OM, ils n’arriveront pas. Enfin peut-être pas immédiatement. En effet, l’histoire pourrait ne pas être totalement terminée. Pour Winamax TV, il a lâché : « Est-ce que c’est définitivement fini entre l’OM et moi ? Je suis définitivement hors course ». Néanmoins, dans un reportage pour BeIN Sports, Boudjellal a laissé une porte ouverte, assurant : « C’est vrai que l’OM ça fait rêver. C’était un challenge tellement difficile, tellement risqué. Ce club c’est une mine d’or. (…) Si je me plante à Hyères et que j’ai l’opportunité d’aller à Marseille, bien sûr que je regarderais. Si je suis heureux à Hyères, non je ne regarderais pas ». 

Articles liés