Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande avancée pour Olivier Pickeu ? La réponse !

Si une rencontre entre Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt et Olivier Pickeu a été annoncée pour ce vendredi, cela ne serait pas le cas.

A la recherche de son « head of football », Jacques-Henri Eyraud n’a pas encore trouvé celui qui viendra remplacer Andoni Zubizarreta. Un nom semble pourtant sortir du lot : Olivier Pickeu. Ancien manager du SCO d’Angers, il apparait comme l’option numéro 1. Problème, il n’aurait toujours pas rencontré la direction de l’OM et en particulier le président phocéen. Un point qui pourrait prochainement être réglé. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe du Soirune rencontre serait prévue ce vendredi entre Pickeu, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Ce dossier serait-il donc en train de se décanter ?

Une réunion entre les 3 ?

Cette réunion entre Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Olivier Pickeu pourrait donc accélérer l’arrivée de ce dernier du côté de l’OM. Toutefois, il n’en serait finalement rien. En effet, dans la foulée des informations divulguées au sujet de cette entrevue, Soccer Link a assuré qu’il n’y avait aucun rendez-vous de prévu entre ces 3 hommes. L’arrivée de Pickeu à l’OM serait donc encore loin d’être actée. A suivre…

Articles liés