Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme décision prise dans le dossier Thauvin !

Le Napoli se serait renseigné sur la situation de Florian Thauvin, mais les exigences salariales de ce dernier seraient trop élevées pour le club italien.

Pablo Longoria s’active en coulisses pour renforcer l’effectif de l’OM et recruter un attaquant capable d’épauler Dario Benedetto. Parallèlement au mercato hivernal, le dirigeant marseillais a commencé à négocier avec certains cadres du vestiaire comme Jordan Amavi ou Florian Thauvin au sujet d'une prolongation de contrat.. Comme le10Sport.com l’a révélé dès mars 2020, l’international français se dirige vers un départ libre lors du prochain mercato estival. Mais Pablo Longoria fait tout son possible pour convaincre le joueur de prolonger son contrat avec l’OM selon nos informations exclusives du 13 janvier. La tâche s’annonce compliquée pour le head of football marseillais qui doit se montrer persuasif, alors que de nombreuses équipes européennes ont coché le nom de Florian Thauvin.

Le Napoli se serait retiré du dossier Thauvin

Comme annoncé par le 10Sport.com le 19 octobre dernier, le Milan AC a noué des contacts avec l’entourage du joueur afin d’évoquer un transfert à la fin de la saison. Par ailleurs, le FC Séville, mais aussi le Napoli suivraient de près la situation de Thauvin. Selon les informations d’Il Mattino, le directeur sportif de la formation transalpine, Cristiano Giuntoli, se serait renseigné sur la situation de l’international français. Le champion du monde ne resterait pas insensible à l'intérêt du club italien, mais demanderait un salaire annuel de 5M€. Une demande jugée excessive par le Napoli, qui aurait décidé de mettre de côté ce dossier Thauvin.

Articles liés