Cet été, Pablo Longoria pourrait bien devoir chercher un nouveau point de chute pour Nenamja Radonjic et cela pourrait finalement être plus facile que prévu. Explications.
Du côté de l’OM, une grande restructuration de l’équipe s’annonce pour ce mercato estival. Et avec l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’une des questions est de savoir ce qu’il adviendra des joueurs actuellement prêtés par les Phocéens. Cela vaut ainsi pour Nemanja Radonjic, cédé jusqu’à la fin de la saison au Hertha Berlin. Dernièrement, Pablo Longoria avait expliqué qu’il était très attentif aux performances de chacun et qu’une décision sera prise par la suite. Et en ce qui concerne Radonjic, l’été pourrait bien être agité.
Un été agité pour Radonjic ?
Actuellement au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic ne devrait pas rester en Allemagne, malgré une option d’achat. Son retour à l’OM est donc à prévoir, avant de possiblement s’en aller vers un autre club. En effet, alors que le Serbe n’a jamais convaincu sur la Canebière, Pablo Longoria pourrait ainsi tenter de s’en débarrasser. Et selon les informations de Fabrizio Romano, Radonjic pourrait être sollicité cet été. « Gardez un oeil sur Nemanja Radonjic. Il pourrait être un joueur sur lequel il faudra garder un oeil durant le mercato », a-t-il confié lors de son podcast Here We Go.