Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland aurait pris une grosse décision pour son avenir !

Alors que le Borussia Dortmund n’envisage pas de s’en séparer cet été, Erling Haaland ne verrait pas d’un mauvais oeil un transfert en Espagne, alors que le FC Barcelone semble prêt à tout pour s’attacher ses services.

Malgré les nombreuses pistes dont dispose Erling Haaland pour son avenir, le Borussia Dortmund reste ferme dans sa position. « Je m'attends clairement à ce qu'Erling Haaland joue pour nous l'année prochaine, a confié ce mardi le président de l’écurie allemande Hans-Joachim Watzke, dans un entretien accordé à Bild. Je suis totalement détendu. Personne ne nous a cru avec Jadon Sancho l'été dernier jusqu'au jour de la deadline, et il est toujours avec nous aujourd’hui. » Pourtant, le FC Barcelone aurait fait du Norvégien sa priorité pour cet été, et Joan Laporta souhaiterait passer aux choses sérieuses prochainement afin de parvenir à ses fins, ce qui ne laisserait pas indifférent Erling Haaland.

Une préférence pour l’Espagne ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le BVB, Erling Haaland n’écarterait pas la possibilité de plier bagage dès cet été. Malgré les nombreuses pistes dont il dispose en Premier League, l’attaquant de 20 ans aurait une préférence pour l’Espagne à en croire Sport, de quoi placer le FC Barcelone en pole dans ce dossier puisque malgré son intérêt pour Haaland, le Real Madrid resterait pour l'heure focalisé sur Kylian Mbappé.

Articles liés