Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle annonce de Dario Benedetto sur son avenir !

Après avoir réalisé une belle première saison en Europe, l’attaquant argentin de l’OM Dario Benedetto rester et disputer la Champion’s League la saison prochaine, lui qui a pourtant toujours l'envie de retrouver Boca Juniors.

Après une très belle saison qui a vu l’OM terminer à la 2e place du championnat et se qualifier directement pour la Ligue des Champions, l’attaquant argentin Dario Benedetto, arrivé l’été dernier en provenance de Boca Juniors, n’a qu’une seule idée en tête : disputer le Coupe d'Europe avec le club phocéenne. Une décision qui vient balayer un éventuel retour à Boca Juniors la saison prochaine. En revanche, à l'avenir, Benedetto a bien l'intention de revenir du côté de La Bombonera pour faire vibrer à nouveau les fans du club de Buenos Aires. 

« Aujourd’hui, je rêve de jouer la Ligue des Champions »

Ainsi, dans une interview pour Fox Sports, Dario Benedetto s'est confié sur son avenir à l'OM et ses intentions de revenir à Boca Juniors. Le buteur d'André Villas-Boas a alors confié : « Je dois être réaliste : je voudrais toujours revenir à Boca. Aujourd’hui, je rêve de jouer la Ligue des Champions et si j’ai de la chance, quand se jouera la saison prochaine, je pourrais le faire. Je ne veux pas revenir, juste pour dire que je suis revenu à Boca. Je veux revenir avec la « faim » que j’ai toujours eu quand je mettais ce maillot. Aujourd’hui, je profite à Marseille, et je jouerai une Ligue des Champions ».

Articles liés