Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L'aveu de Dario Benedetto sur la rivalité avec le PSG !

Ancien joueur de Boca Juniors, Dario Benedetto connaît les ambiances chaudes et les grandes rivalités. Par conséquent, il évoque les différences entre le Super Clasico argentin et le Classique entre l'OM et le PSG.

Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille, Dario Benedetto a disputé un Classique en France à l'occasion de la défaite du club phocéen au Parc des Princes contre le PSG. L'attaquant argentin a ainsi pu prendre la température concernant la rivalité entre les deux clubs, ce qui lui rappelle celle entre Boca Juniors et River Plate. Dario Benedetto assure d'ailleurs qu'il s'octroie simplement le droit de parler avec ses compatriotes du PSG.

«On accepte que je parle avec les Argentins du PSG»

« Ce n’est pas comme Boca-River, mais il y a une grosse rivalité. On accepte que je parle avec les Argentins Icardi, Paredes et Di Maria, avec qui j’ai joué en sélection. C’est tout ! Après, je peux avoir des problèmes parce que la rivalité est grande et la passion des supporters ici est énorme, semblable à celle des Argentins », assure-t-il dans des propos accordés à ESPN Argentine.

Articles liés