Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Debuchy prend position pour l’avenir de Yohan Cabaye !

En fin de contrat en juin prochain du côté de l’ASSE, Yohan Cabaye n’est pas encore certain de rester. Son coéquipier dans le Forez, Mathieu Debuchy a d'ailleurs pris position concernant son avenir…

Yohan Cabaye ne semble pas faire l’unanimité du côté de Saint-Etienne. Après une saison compliquée avec l’ASSE (17e de Ligue 1), l’ancien international français ne serait pas dans les petits papiers de Claude Puel pour la saison prochaine, alors que son contrat est censé expirer en juin prochain. Si plusieurs supporters et observateurs estiment que Cabaye ne devrait pas prolonger du côté de l’ASSE, son coéquipier Mathieu Debuchy ne semble pas du même avis…

« J’aimerais que Yohan reste à Sainté »

Ainsi, dans une interview pour BeIN Sports, Mathieu Debuchy a clamé haut et fort son avis concernant Yohan Cabaye et son avenir, assurant alors : « J'aimerais que Yohan reste à Sainté, mais après c'est un choix qui ne m’appartient pas malheureusement. Moi j'aimerais qu'il reste parce qu’au-delà du fait que je le connais depuis qu'on a douze treize ans, c'est un très bon joueur et je pense qu'il peut encore apporter au club et c'est dommage. Après, peut-être que ça va bouger, peut-être qu'il restera encore un an de plus. On verra, la décision appartient au coach ».

Articles liés