Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se penche déjà sur le recrutement !

Confirmé comme entraîneur de l’OM pour la saison prochaine, André Villas-Boas s’est attelé à la tâche et aurait démarché plusieurs joueurs susceptibles de signer à Marseille à l’intersaison.

Dans la soirée de lundi, l’OM a publié un communiqué pour confirmer la tendance qui circulait les heures précédentes, à savoir le fait qu’André Villas-Boas allait effectuer la deuxième et dernière saison de son contrat avec le club phocéen. « Après plusieurs échanges ces derniers jours avec Frank McCourt (propriétaire du club) et Jacques-Henri Eyraud (président de l'OM), André Villas-Boas a effectivement confirmé vouloir poursuivre sa collaboration avec l’OM pour la saison prochaine ». Alors qu’il va officiellement rester au sein du club phocéen, le technicien portugais s’est déjà penché sur la question du recrutement.

Villas-Boas a sorti son agenda !

Comme Jacques-Henri Eyraud l’a fait savoir ces derniers temps au micro de RMC, l’OM ne prévoit pas de brader ses joueurs au plus offrant cet été. Le président de l’OM aurait confirmé cette position à son entraîneur. De son côté, d’après les informations de L’Équipe et du Phocéen, Villas-Boas aurait déjà dressé une liste de potentielles recrues en ayant joint plusieurs joueurs par téléphone pour leur vendre le projet de l’OM. André Villas-Boas ne semble avoir perdu de temps. Reste à savoir si ses tentatives porteront leurs fruits désormais.

Articles liés