Alors que l’OM s’apprête à acter 3 nouvelles recrues, Pablo Longoria continue ses manoeuvres pour amener de nouveaux joueurs sur la Canebière. Mais cela n’est pas une réussite pour le moment…
Prochainement, ce sont Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba qui poseront leurs valises à l’OM. Ils feront ainsi passer à 8 le nombre de recrues estivales sur la Canebière. Pablo Longoria anime donc le marché des transferts cet été et le président phocéen ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’Espagnol travaillerait encore et toujours pour amener de nouveaux joueurs à l’OM et c’est visiblement du côté de l’Argentine. Alors que du côté de Vélez Sarsfield, Thiago Almada et Luca Orellano intéresseraient énormément les Phocéens, il en serait de même pour l’attaquant de Boca Juniors, Cristian Pavon.
Ça bloque entre l’OM et Boca Juniors !
Ayant eu Cristian Pavon sous ses ordres en sélection argentine, Jorge Sampaoli voudrait visiblement le retrouver à l’OM. Un désir que tente de réaliser Pablo Longoria et pour cela, une première offre aurait été formulée à la direction de Boca Juniors. Selon les informations de TyC Sports, cette offre serait un prêt d’un an, assorti d’une option d’achat de 5M€ pour acquérir 50% des droits du joueur de 25 ans. Une proposition visiblement pas au goût du club de Buenos Aires, qui préférerait que cette option d’achat soit une obligation afin de se séparer définitivement de Pavon. A voir maintenant si l’OM changera son offre.