Dans le viseur de l’OM qui pourrait tenter de recruter un nouvel attaquant après le prêt de l’ailier Cengiz Ünder, Cristian Pavón ne pourrait pas débarquer sous les mêmes conditions que l’international turc à Marseille.
Sur le marché des transferts, l’OM ne se fait pas discret depuis l’ouverture officielle du mercato le 1er juillet. Bien au contraire, PabloLongoria enchaîne les recrues et multiplie les pistes. L’une des dernières en date se nommerait Cristian Pavón, sous contrat jusqu’en juin 2022 à BocaJuniors et qui pourrait bien être disponible sur le marché estival. D’ailleurs, l’OMaurait déjà formulé une offre de prêt à la direction de la formation argentine pour que l’attaquant débarque à la Commanderie.
Le Boca Juniors veut vendre Pavón, mais…
Cependant, l’affaire ne serait pas encore dans le sac pour PabloLongoria. En effet, le président de l’OM serait contraint de changer de fusil d’épaule afin de boucler cette opération. Alors que le dirigeant espagnol aurait transmis une offre de prêt, la direction de BocaJuniors souhaiterait pour sa part définitivement se séparer de l’international argentin de 25 ans en le vendant au plus offrant selon le journaliste EkremKonur qui a fait un point sur ce dossier sur son compte Twitter. Et un transfert en Europe serait préparé par les dirigeants du Boca. D’ailleurs, Pavón aurait un joli marché sur le continent puisque plusieurs équipes seraient intéressés et notamment en France. De l’autre côté de l’Atlantique, des franchises de Major League Soccer seraient aussi sur le coup.