Mercato - ASSE : Puel aurait bouclé un nouveau dossier à 7M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse turque, l'ASSE aurait bouclé le dossier Caled Ekuban. L'attaquant de Trabzonspor pourrait arriver à Saint-Etienne dans les prochains jours afin de signer son contrat.

Confrontée à de gros problèmes financiers, l’ASSE cherche toutefois des opportunités sur le marché afin de renforcer le groupe de Claude Puel. A la recherche d’un latéral droit, le club stéphanois pourrait accueillir dans les prochaines heures Wajdi Kechrida, libre après son départ de l’Etoile Sportive du Sahel. L’ASSE est aussi en quête d’un attaquant capable de remplacer Anthony Modeste, de retour à Cologne. Et une infirmation surprenante est divulguée par la presse turque ce samedi.

L'ASSE sur le point de s'offrir Ekuban ?

Selon les informations de Takvim, l’ASSE aurait bouclé un nouveau dossier. Le club stéphanois aurait formulé une offre à Trabzonspor pour tenter de s’attacher les services de Caleb Edukan, 27 ans et valorisé 7M€ par son équipe. Auteur de 10 buts en Süper Lig la saison dernière, l’attaquant ghanéen aurait refusé de prolonger son bail avec le club turc pour pouvoir rejoindre les Verts. Edukan aurait accepté la proposition des dirigeants stéphanois et serait attendu dans les prochains jours à Saint-Etienne afin de signer son contrat. Une information surprenante alors que l’ASSE doit affronter de graves problèmes économiques.

Articles liés